Partager l'article ! Pourquoi un blog: Voilà près de 50 années, j'arrivais sur cette terre. Après ces longues années de travail, de vie sentimentale, sociale et ...
Voilà près de 50 années, j'arrivais sur cette terre. Après ces longues années de travail, de vie sentimentale, sociale et sexuelle, me voilà avec une vie sociale riche et intéressante.
Pourtant, en mon fort intérieur, mon "ça" dirait les freudiens, j'ai des désirs, des pulsions que tout cet environnement me demande de taire.
J'ai donc décider d'ouvrir ici les vannes de mes désirs et
pulsions. Faisant fi de toute morale et respect de normes sociales, je vais essayer de me laisser aller. Un lacher prise qui pourra en choquer certain, en intéresser d'autres. Peut m'importe,
même si j'aimerai qu'on puisse profiter de cet espace hors des règles et normes pour échanger et partager.
Alors soyez les bienvenus pour accepter d'aller au dela des limites de la bienséance.
Et n'hésitez pas à commenter ou me contacter.